Un scénario pour La Superclique !

Enfin quelque chose à se mettre sous la dent pour la Superclique.

Je dois avouer que j’avais prévu de fournir beaucoup plus de suivi pour ce jeu, j’avais des idées de grandeur, des projets fous (1 scénario par mois, des tables résumant les règles, des Héros pré-tirés, des PNJ grands méchants), mes gaillards on allait voir ce qu’on allait voir.

Et bien, on a vu : le vide intersidéral.

J’ai été très pris par le futur projet commun Udo Prod / La Boîte à Heuhh qui sera la traduction française d’un jeu appelé Agôn, qui met les joueurs dans la peau de héros grecs dignes d’Ulysse ou d’Achille pour affronter défis périlleux et créatures mythologiques. Le tout dans une ambiance de défis entre joueurs pour déterminer lequel verra son nom chanté par les muses jusqu’à la fin des temps. Je vous en reparlerai bientôt.

Mais avant tout cela, allez donc découvrir La Marque d’Akanga, un scénario pour La Superclique qui mettra nos super-héros aux prises avec un féroce adversaire qui ourdit de maléfiques plans.

Version en couleurs avec illustrations: Akanga_avec_illus

Version allégée « amie de l’imprimante »: Akanga_sans_illus

Si vous voulez en discuter ailleurs que dans les commentaires de ce blog, rendez-vous sur le fil de discussion dédié à La Superclique du forum Casus NO

5 réflexions au sujet de « Un scénario pour La Superclique ! »

    • merci !
      J’essaierai d’en écrire encore un ou deux version « tutoriaux » avec explications détaillées du système et conseils techniques pour l’utilisation/mise en scène. Ensuite je passerai à des synopsis plus concis, vu que vous serez de grands garçons et de grandes filles ayant tout compris 😉

Laisser un commentaire